Hôtels île Maurice Mauritius Island Hotel

Hébergement Quatre Bornes île Maurice 1 résultat(s).

Villa, maison, appartement, chambre, gîte...

Hôtels île Maurice :: Hôtels Ouest île Maurice ::

Hôtels Quatre Bornes 4 résultat(s)

Hébergements Ouest île Maurice Villa, maison, appartement...

Information sur Quatre Bornes

Bholah Casa :: Type Appartement

Situation : Quatre Bornes
Adresse : 87 Boundary Road, Quatre Bornes, Île Maurice

Bholah Casa Bholah Casa Bholah Casa

Bholah Casa

Doté d'une terrasse bien exposée et d'un barbecue, le Bholah Casa vous accueille à Quatre Bornes. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking privé sur place et d'une connexion Wi-Fi accessible dans l'ensemble de ses locaux.

Appartement pour 4 personnes. Tous les logements comprennent une terrasse, un coin repas et un coin salon muni d'une télévision à écran plat. Leur cuisine est équipée d'un four, d'une bouilloire et d'un micro-ondes. Les serviettes de toilette sont fournies.

Cet établissement vous fera profiter d'un restaurant. Il assure un service de livraison de courses.

Climatisation : Ventilateur    Wifi : Oui    Piscine : Non
Jacuzzi ou spa : Non    Parking : Oui

Carte de situation, infos Bholah Casa

Haut




Les indications données pour chaque hôtel, résidence hôtelière ou hébergement, référencé sur hotels-ile-Maurice.com figurent uniquement pour information. Le propriétaire du site peut apporter à tout moment des modifications sans que hotels-ile-maurice.com en soit informé. Notre responsabilité ne saurait être engagée pour toute erreur constatée dans les informations données. hotels-ile-maurice.com n'a qu'un rôle d'intermédiaire. Pour obtenir plus de détails sur les locations, ainsi que pour vos réservations, nous vous prions de vous adresser directement aux loueurs de votre choix.
Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données à caractère personnel qui vous concernent en nous contactant en cliquant ici

Booking.com


Découvrez La Réunion.