Hôtels île Maurice Mauritius Island Hotel


Chez Pepe Suites ***

Situation : Flic en Flac
Adresse : Coastal Road, Flic-en-Flac, Île Maurice

Chez Pepe Suites Chez Pepe Suites Chez Pepe Suites

Chez Pepe Suites Hôtel 3 étoiles

Cet établissement est à 2 minutes à pied de la plage. Doté d'un restaurant italien, l'établissement Chez Pepe Suites propose des appartements spacieux et indépendants donnant sur la plage de Flic en Flac. La plupart des hébergements possèdent un balcon privé offrant une vue sur la côte. Un parking et une connexion Wi-Fi sont disponibles gratuitement.

Suite Double Standard pour 2 adultes et 1 enfant. Appartement 2 Chambres avec Cuisine (4 Adultes). Appartement avec Cuisine (3 Adultes). Appartement avec Kitchenette (3 Adultes). Suite 1 Chambre (2 Adultes). Appartement avec Vue sur l'Océan (2 Adultes). Tous les logements sont climatisés et disposent d'un coin salon, d'une télévision par satellite, d'un réfrigérateur, d'un micro-ondes ainsi que d'un plateau/bouilloire. Certains sont plus spacieux et comprennent un salon séparé.

Le restaurant Chez Pepe sert un grand choix de pâtes fraîches et de pizzas cuites au four à bois ainsi que des spécialités de fruits de mer, notamment des écrevisses et des calamars. Des vins, des cocktails et des jus de fruits sont également disponibles.

Climatisation Oui      Wifi Oui      Piscine Non      Jacuzzi ou spa Non
Ascenseur NC      Parking Non      Bar Non      Restaurant Oui

Réservation, prix Chez Pepe Suites

Revenir hôtel secteur Flic en Flac





Les indications données pour chaque hôtel, résidence hôtelière ou hébergement, référencé sur hotels-ile-Maurice.com figurent uniquement pour information. Le propriétaire du site peut apporter à tout moment des modifications sans que hotels-ile-maurice.com en soit informé. Notre responsabilité ne saurait être engagée pour toute erreur constatée dans les informations données. hotels-ile-maurice.com n'a qu'un rôle d'intermédiaire. Pour obtenir plus de détails sur les locations, ainsi que pour vos réservations, nous vous prions de vous adresser directement aux loueurs de votre choix.
Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données à caractère personnel qui vous concernent en nous contactant en cliquant ici

Booking.com


Découvrez La Réunion.