Hôtels île Maurice Mauritius Island Hotel


Paradise Cove Boutique Hotel *****

Situation : Anse La Raie
Adresse : Anse La Raie, Cap Malheureux, Île Maurice

Paradise Cove Boutique Hotel Paradise Cove Boutique Hotel Paradise Cove Boutique Hotel

Paradise Cove Boutique Hotel Hôtel 5 étoiles

Implanté directement sur une plage privée, le Paradise Cove Boutique Hotel possède un jardin tropical luxuriant avec une piscine à débordement.

Les chambres du Paradise Cove sont dotées d'une décoration chaleureuse et d'un mobilier en bois. Elles comprennent toutes une salle de bains privative, une télévision à écran plat, la climatisation, ainsi qu'une terrasse ou un balcon. Certaines d'entre elles offrent une vue sur la baie.

Les 4 restaurants du Paradise Cove Boutique Hotel servent une variété de plats locaux et internationaux. Vous pourrez aussi déguster vos repas dans l'une des petites cabanes pour 2 personnes, installées sur des pilotis au milieu des cocotiers. Par ailleurs, le restaurant Indigo & Pop-In Bar offre une vue sur les îles du nord, tandis que le bar donnant sur la piscine prépare de délicieux cocktails.

Climatisation Oui      Wifi Oui      Piscine Oui      Jacuzzi ou spa Oui
Ascenseur NC      Parking Oui      Bar Oui      Restaurant Oui

Réservation, prix Paradise Cove Boutique Hotel

Revenir hôtel secteur Anse La Raie





Les indications données pour chaque hôtel, résidence hôtelière ou hébergement, référencé sur hotels-ile-Maurice.com figurent uniquement pour information. Le propriétaire du site peut apporter à tout moment des modifications sans que hotels-ile-maurice.com en soit informé. Notre responsabilité ne saurait être engagée pour toute erreur constatée dans les informations données. hotels-ile-maurice.com n'a qu'un rôle d'intermédiaire. Pour obtenir plus de détails sur les locations, ainsi que pour vos réservations, nous vous prions de vous adresser directement aux loueurs de votre choix.
Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données à caractère personnel qui vous concernent en nous contactant en cliquant ici

Booking.com


Découvrez La Réunion.