Hôtels île Maurice Mauritius Island Hotel

Accueil hôtels île Maurice :: Hôtels Nord île Maurice

Trou aux Biches île Maurice.

Trou aux Biches est situé sur la côte Nord-Ouest de l'île Maurice. La plage et le lagon de Trou aux Biches constituent les principales attractions de ce bout de littoral, une plage bordée de filaos avec un sable exceptionnellement fin et blanc. Orienté idéalement au Nourd-ouest la plage de Tou aux Biche se déploie sur près de tois kilomètres et forme un superbe arc de cercle de Mont Choisy jusqu'à la pointe aux canonniers.

Destination très réputée de l'île Maurice, l'endroit est relativement tranquille en semaine, cette portion de côte touristique offre de nombreux services du snack aux restaurants gastronomiques, des locations de villas aux hôtels.



Hôtels à Trou aux Biches île Maurice 1 résultat(s).

Accueil hôtels île Maurice :: Hôtels dans le Nord île Maurice






Autres hébergements à Trou aux Biches île Maurice 2 résultat(s).

Villa, Maison, appartement, chambre, gîte, location saisonnière...

Aadi Villa Aadi Villa Aadi Villa

Aadi Villa. Type Appartement



Carte de situation, infos Aadi Villa


Abrico Apartment Abrico Apartment Abrico Apartment

Abrico Apartment. Type Appartement



Carte de situation, infos Abrico Apartment




Les indications données pour chaque hôtel, résidence hôtelière ou hébergement, référencé sur hotels-ile-Maurice.com figurent uniquement pour information. Le propriétaire du site peut apporter à tout moment des modifications sans que hotels-ile-maurice.com en soit informé. Notre responsabilité ne saurait être engagée pour toute erreur constatée dans les informations données. hotels-ile-maurice.com n'a qu'un rôle d'intermédiaire. Pour obtenir plus de détails sur les locations, ainsi que pour vos réservations, nous vous prions de vous adresser directement aux loueurs de votre choix.
Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données à caractère personnel qui vous concernent en nous contactant en cliquant ici

Booking.com


Découvrez La Réunion.